Connexion
La date/heure actuelle est Lun 17 Déc - 01:08 (2018)
Voir les messages sans réponses
Présentation de "Ðread"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NooBs forum Index du Forum -> La guilde NooBs -> Présentations -> Présentations en attente de validation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dread
Nouveau
Nouveau

Masculin 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 16:08 (2013)
Sujet du message: Présentation de "Ðread"
Répondre en citant

Bonjour! Je m’appelle Clément, j'ai 16ans et je suis Belge. J'habite à Habay-la-Vieille! Qui connait? Personne?! C'est rare tien... ( Mort de Rire ). Alors je suis étudiant en troisième année (selon votre système) et je voudrais continuer ma "carrière dans les sciences.

J'adore le basket-ball, le jogging, la moto-cross (hélas je n'ai plus de moto :'() et, évidemment, les jeux vidéos! Je ne peux pas exercer ces passions tout le temps! le jogging oui, le basket aussi mais pas le cross ni les jeux vidéos! Enfin, les jeux vidéos, étant donnés que nous sommes en vacances, c'est l'euphorie totale mais dans quelques jours, un pause d'une semaine me sera imposée pour cause de stage de tir! Je Commence généralement à jouer vers 11h le matin et je m’arrête au plus tard à 21h30.

Niveaux goûts, j'aime les blondes a forte poitrines et su... Ha c'est pas de ça qu'on parle??! Ok... Ben alors mes goûts sur WoW j'imagine ^^ J'adore jouer voleur. J'ai toujours joué voleur, chasseur et démoniste (sur WotLk). Franchement j'adore ces classes. Je déteste les paladins et les mages (avec du skill) car les paladins, on roule sa tête sur le clavier et on fait un triple kill... Tandis que mage, quand on gere bien, on peut facilement se soloter 3pala.

052584201 code: 0010 expiration le 28/5/2018 Okay

Mon personnage qui est dans la guilde s’appelle Ðread. C'est un voleur niveaux 85 et il est pas encore hyper bien stuff mais j'ai pas mal de skill (sans me vanter) donc je fait plutôt mal. J'ai commencé a jouer a WoW en fin de Bc et début WotLk, j'ai onc pas mal d'expérience à ce niveau là. MAIS j'ai fait une GROOOOOOOSSE pause à la fin de WotLk car j'en avais marre de ce jeu. J'ai repris asser récemment, il y a quelques semaines. J'ai aussi été MJ pendant 5mois sur le serveur DG serv.

Je voudrais rentrer dans la guilde POUR VOLLER DES PO DANS LE COFFRES!!! (pour +d'info, s'adresser à  Holybull :p)
Non, sérieusement, je déteste être dans une guilde et ne pas avoir de grade. De plus j'ai vraiment envie d'aider la guilde à se développer encore plus et peut être débloquer la bliiiiiiiiiinde de Haut-fait Smile.

Je suis un voleur plutot axé PvP mais j'aimerais découvrir le PvE mais je ne trouve jamais de bons groupe (ou alors des trop bon :p) Je joue assasinat et je suis plutot doué ^^.

Voila je pense avoir à peu près tout dit, en espérant que je vais enfin pouvoir découvrir completement cette guilde Smile

Ðread.

===== Guilde NooBs =====

Je suis Ðread, le grand Trolleur des Licornes!

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 16:08 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cygne
Nouveau
Nouveau

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 16:35 (2013)
Répondre en citant

Présentation très sympathique !
Je suppose que tu as lu la charte sur le forum: il te faudrait 20 messages pour pouvoir passer au grade de membre, et selon moi c'est tout ce qu'il te reste.
Te faire connaitre au sein de la guilde est aussi une bonne chose à faire, en participant sur le canal de  guilde par exemple, en répondant aux questions posées, en se proposant pour aider les nouveaux noobs etc ...

Quoi qu'il en soit, bienvenu !
===== Guilde NooBs =====

Non, c'est pas moi, j'ai un alibi, j'étais au cinéma !

Développeur
Développeur

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 14:05 (2013)
Répondre en citant

Bienvenue à toi dans la guilde, merci pour ta présentation, amuse toi bien et j'espère que tu sera assez actif et motivé pour passer au grade "Membre" Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NooBs forum Index du Forum -> La guilde NooBs -> Présentations -> Présentations en attente de validation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation