Connexion
La date/heure actuelle est Lun 17 Déc - 01:08 (2018)
Voir les messages sans réponses
Présentation de "Ðread"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NooBs forum Index du Forum -> La guilde NooBs -> Présentations -> Présentations en attente de validation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dread
Nouveau
Nouveau

Masculin 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 16:08 (2013)
Sujet du message: Présentation de "Ðread"
Répondre en citant

Bonjour! Je m’appelle Clément, j'ai 16ans et je suis Belge. J'habite à Habay-la-Vieille! Qui connait? Personne?! C'est rare tien... ( Mort de Rire ). Alors je suis étudiant en troisième année (selon votre système) et je voudrais continuer ma "carrière dans les sciences.

J'adore le basket-ball, le jogging, la moto-cross (hélas je n'ai plus de moto :'() et, évidemment, les jeux vidéos! Je ne peux pas exercer ces passions tout le temps! le jogging oui, le basket aussi mais pas le cross ni les jeux vidéos! Enfin, les jeux vidéos, étant donnés que nous sommes en vacances, c'est l'euphorie totale mais dans quelques jours, un pause d'une semaine me sera imposée pour cause de stage de tir! Je Commence généralement à jouer vers 11h le matin et je m’arrête au plus tard à 21h30.

Niveaux goûts, j'aime les blondes a forte poitrines et su... Ha c'est pas de ça qu'on parle??! Ok... Ben alors mes goûts sur WoW j'imagine ^^ J'adore jouer voleur. J'ai toujours joué voleur, chasseur et démoniste (sur WotLk). Franchement j'adore ces classes. Je déteste les paladins et les mages (avec du skill) car les paladins, on roule sa tête sur le clavier et on fait un triple kill... Tandis que mage, quand on gere bien, on peut facilement se soloter 3pala.

052584201 code: 0010 expiration le 28/5/2018 Okay