Connexion
La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû - 11:57 (2018)
Voir les messages sans réponses
Kagwen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NooBs forum Index du Forum -> La guilde NooBs -> Présentations -> Présentations en attente de validation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kagwen
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 20:11 (2013)
Sujet du message: Kagwen
Répondre en citant

Partie IRL

Bonjour à tous petite présentation de moi: Xavier 22 ans.
Je suis né à Clamart (tout le monde s'en fou ^^) j'habite en île de france et je viens de terminer mes études en BTS (Bioananalyses et contrôles) en gros vous voyez tous vos produits cosmétiques les parfums etc? Bah je suis là pour contrôler si ils sont aux normes.
J'envisage de me lancer dans une carrière artistique à commencer par le mannequinat, ensuite la chanson et le cinéma et si je ne perce pas dans tout sa et bien j'aurais toujours mes diplômes pour pleurer.
Ce que j'aime? ma copine évidemment Marguerite 21 ans.
Ce que je déteste? Les rageux ceux pour qui insultes est synonyme d'intelligence.
Je passe beaucoup de temps sur l'ordinateur aussi j'aimerai faire un nouveau serveur mais pour l'instant rien n'est encore fait.
Voili voilou 

Partie Jeux

Me voici me voila!!! Alors pour l'instant Alkari(démoniste de lvl 85 qui sert surtout de revendeur) pas de réel cycle je sais pas terriblement le jouer, Mousticlack lvl 85 mon main chamelio qui démonte absolument tout sauf dk sang les deux perso sont allianceux et pour finir petite dernière KAGWEN!!!! chasseuse de lvl 22!!!! presque 85 quoi que je compte bien up elle h2 elle me servira à down tout ceux que j'aime pas dans ma faction.
Je me connecte une fois par jour pendant 1 journée( XD) en fait je me co tous les jours sauf quand je suis cher ma copine et le temps de jeu dépend de mes obligations comme tout le monde.

Partie facultative 

Tout sa vie ne fut que souffrance et agonie Kagwen la petite orkesse maintenant en âge de choisir sa propre voie prit les armes et jura sur son honneur de devenir la plus redoutée de toutes les chasseuses orcs.

Son père humilié par un mage qui l'eu transformé en mouton et fut condamné a rester toute sa vie sous cette forme ce fit manger par un loup de prairie. Sa mère éleveuse de compagnons de route fût cramée lors d'un barbecue qui a mal tourné. Le démoniste responsable de cette erreur fut enfermé dans la prison de hurlevent pour avoir utilisé son sort pluie de feu.
Orpheline Kagwen se forgea toute seul munie de son arc elle arpenta les sentiers sinueux de kalimdor.
A force de perservence à tuer des sangliers elle devint plus précise dans ses tirs.

C'est cette histoire que kagwen la tueuse de sanglier va vous raconter.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 20:11 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noobsgmaster
Développeur
Développeur

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 14:04 (2013)
Répondre en citant

Bienvenue à toi dans la guilde, merci pour ta présentation, amuse toi bien et j'espère que tu sera assez actif et motivé pour passer au grade "Membre" Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NooBs forum Index du Forum -> La guilde NooBs -> Présentations -> Présentations en attente de validation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation