Connexion
La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû - 11:57 (2018)
Voir les messages sans réponses
Darkwarf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NooBs forum Index du Forum -> La guilde NooBs -> Présentations -> Présentations en attente de validation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkwarf
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 17:11 (2013)
Sujet du message: Darkwarf
Répondre en citant

IRL ( In Real Life ) : Jordan, 19 ans, Fargniers France, Maintenance Industrielle, Ordinateur Moto-cross, 10h00-12h00--14h00-3h00, 

IG ( In Game ) :Darkwarf niveau 85 chasseur précision,  Mon histoire est que je joue a World Of Warcraft depuis sa sorti en 2004. Ou j'ai joué sur leurs serveur officiels Cho'gall. Suite a envie de ne plus payer celà fait 3 ans que je joue sur des serveurs privés. PVP, FUN, Blizzlike ou même semi-blizzlike. sur des serveur tous différent  Feriale, World of tornadynox, millenium, earthquake. eternal wow. Mon objectif sur earthquake et de monter le plus fort mon personnages pour aidés ceux qui le désire a monté rapidement des niveaux, faire des donjon, des raid pour les aidés même si celà ne m'apporte rien. Car j'ai connu sa sur officiel tout comme privé a me débrouillé seul. Mais je souhaite aidé les nouveau dans la guilde et surtout les débutant dans WOW. Je suis pour l'entraide pas pour jouer tout seul dans mon coin sinon je jouerais a Dofus ^^ Mort de Rire Bannir Bannir
===== Guilde NooBs =====

J'aime les femmes comme j'aime la bière, brune et amère.

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 17:11 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noobsgmaster
Développeur
Développeur

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 13:25 (2013)
Répondre en citant

Salut Darkwarf, bienvenue dans la guilde ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NooBs forum Index du Forum -> La guilde NooBs -> Présentations -> Présentations en attente de validation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation