Connexion
La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû - 11:56 (2018)
Voir les messages sans réponses
Présentation de Coox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NooBs forum Index du Forum -> La guilde NooBs -> Présentations -> Présentations en attente de validation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coox
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 19:19 (2013)
Sujet du message: Présentation de Coox
Répondre en citant

Bonjour je suis Nicolas et je vais me présneter Razz   

IRL: Nicolas 16 ans j'habite dans le nord de la France, je suis étudiant, je joue au foot et je fait de la musculation, je joue donc le soir et weekend et la journée aussi pendant les vacs.

IG: le nom de mon perso est Cooxheal, je vien juste de rejoindre ce serveur aujourd'hui , je n'ai pas une grande expériance de wow a par un chasseur lv 80 sur le serv millenium. d'abitude je joue Dps mais la j'ai une prêtre pour changer, je souhaite donc découvrire une autre manière de jouer en pvm.

Mon but premier quand je rejoin une guilde c'ets de pouvoir faire des dj ou raidsouvent avec des gens de mon lvl  afin de pouvoir évoluer ensemble.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 19:19 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coox
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 19:34 (2013)
Répondre en citant

Finalement après un petit test de la classe , qui ne me plait pas vraiment je vais plutot faire un chasseur, il s'appelle Cooxkies.

Lamasti
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 20:05 (2013)
Répondre en citant

Présentation assez courte, et tu aurai pu éditer ton message, mais sinon, je te souhaite la bienvenue Smile
===== Guilde NooBs =====

noobsgmaster
Développeur
Développeur

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 14:08 (2013)
Répondre en citant

Bienvenue à toi dans la guilde, merci pour ta présentation, amuse toi bien et j'espère que tu sera assez actif et motivé pour passer au grade "Membre" Okay

Ps : c'est vrai que tu pourrais plutôt éditer pour actualiser ta présentation ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NooBs forum Index du Forum -> La guilde NooBs -> Présentations -> Présentations en attente de validation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation