Connexion
La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû - 11:56 (2018)
Voir les messages sans réponses
Sasky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NooBs forum Index du Forum -> La guilde NooBs -> Présentations -> Présentations en attente de validation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasky
Nouveau
Nouveau

Féminin 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 04:10 (2013)
Sujet du message: Sasky
Répondre en citant

Bien le bonjour amis guildeux et guildeuses Smile

Irl

Je me présente, je suis Sonya et j'ai 26 ans. Je vis au Canada dans la jolie province du Québec. 
Je travaille à temps plein dans l’hôtellerie (ménage et entretien).

Pour passer le temps j'aime beaucoup les jeux RPG dans le genre de Diablo et de Wow. Sinon j'aime les arts, peinturer, graver, artisanat etc ...  En ce moment je vis mon gros retour sur Wow (cela fait 6 ans que je n'ai pas jouer, j'étais anciennement sur Hyjal et Archimonde) sans trop me perdre car la dernière fois que j'y ai jouer ça datait de burning crusade, donc je me renseigne beaucoup sur différents sites pour voir comment Wow a évoluer depuis le temps (je dois dire qu'il y pas mal de stock de nouveau).     

Comme toutes personnes,  je déteste les gens qui mettent le trouble ou qui profite pour leur simple plaisir à eux.

Ig  

Mes 2 personnages en jeu en ce moment sont Sasky la chassous et Zéphyrine la chamane, mes 2 naines <3
Ma chassous est Travailleur du cuir et dépeceur tandis que ma chamane Calligraphie et herboriste

Mon but parmi est oui de re-devenir une bonne joueuse tout en entraidant et en gardant une bonne ambiance dans la guilde Smile 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 04:10 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noobsgmaster
Développeur
Développeur

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 14:09 (2013)
Répondre en citant

Bienvenue à toi dans la guilde, merci pour ta présentation, amuse toi bien et j'espère que tu sera assez actif et motivé pour passer au grade "Membre" Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NooBs forum Index du Forum -> La guilde NooBs -> Présentations -> Présentations en attente de validation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation