Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 20 Sep - 05:45 (2018)
Voir les messages sans réponses
Greycloud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NooBs forum Index du Forum -> La guilde NooBs -> Présentations -> Présentations en attente de validation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greycloud
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 17:20 (2013)
Sujet du message: Greycloud
Répondre en citant

Salut ! moi c'est mickaël (mika pour les intimes),
 j'ai 19 ans je suis breton (rennais pour être un plus precis).

Je prépare un bts en electronique (pour rester dans le monde geek oui ), 
mes passion: mon ordi, le sport ( une grosse partie de mon temps aussi),et bien sur ma copine et mes potes.

Mes temps de jeu varie par semaine selon le boulot les etudes le temps que je passe sur lordi mais je tourne autour des 45h par semaine,j'aime beaucoup la musique malgrer que je n'est rien contre la musique de wow je prefere jouer avec mes musique comme fond musical.

IG.

Mon perso pour les moment est greycloud une chamane resto draëni qui je compte bientot monter 85 (par contre tout conseil et apprentissage du jeux hl est bon a prendre car je suis assez novice )
Je suis aller sur la plupart des serveur privé réputé ivalice pour commencer, millenium (jusqu'a il ya quelque mois ) et maintenan un pote m'a conseiller earthquake (étant aussi curieux car je n'avai jamais jouer sur cata auparavant).
Sur millénium comme je le disait j'ai monter quasiment tout les classe au niveau 80 malgrer qu'arriver a ce niveau faute de connaissance mes perso restant souvent très faible..
Mes souhait sur ce serveur et grace a cette guilde  je puisse monter mon perso 85 et pouvoir l'améliorer pour en faire un heal important aussi bien en pvp qu'en pve etre utile pour la guilde.

Je pense avoir tout dit.

A bientot in game

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 17:20 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noobsgmaster
Développeur
Développeur

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 14:01 (2013)
Répondre en citant

Bienvenue à toi dans la guilde, merci pour ta présentation, amuse toi bien et j'espère que tu sera assez actif et motivé pour passer au grade "Membre" Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NooBs forum Index du Forum -> La guilde NooBs -> Présentations -> Présentations en attente de validation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation