Connexion
La date/heure actuelle est Mer 17 Oct - 06:09 (2018)
Voir les messages sans réponses
prix au sein de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NooBs forum Index du Forum -> La guilde NooBs -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Utakama
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 14:17 (2013)
Sujet du message: prix au sein de la guilde
Répondre en citant

salut les amis, je lance une proposition (que je fais moi même) une réduction de prix entre les membre de la guilde "noobs" je trouve que sa fait meilleur guilde, sa aide tout le monde =)
je demande pas de faire obligatoirement gratuit mais par exemple filer des stuff bas lvl de forgeron au enchanteur pour les aider a xp.
et par des réduction assez sympa par exemple un obj a 50k en HDV le vendre a 40 entre guilde ou moins si vous êtes encore plus généreux =)
voila j’attends vos réponse, et l'avis du chef =) bon jeux =D

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 14:17 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Utakama
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 19:24 (2013)
Répondre en citant

et je pense que mettre en place une sorte de retré par grade par exemple grade invite un max de 500 PO par moi, mais chaque membre devra ecrire sur le post combien il a retiré (se qui fera aussi vivre le forum)

noobsgmaster
Développeur
Développeur

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 00:07 (2013)
Répondre en citant

j'ai expliqué dans la charte le principe d'entraide entre gradés " membre " car les autres on n'est pas certain de les voir rester dans la guilde, et pour l'aide pour up les métiers comme expliqué dans la charte aussi le grade "membre" permet d'avoir le droit de demander n'importe quel objet et gratuitement, pour les compos de métiers faudra juste les remettre pour que ce soit utile pour d'autres, en même temps ça fera aider les gradés " membre " à up leur métier.
et puis les gradés peuvent aussi proposer le service de leur métier gratuitement contre les compos fournis par ceux qui demandent un craft, comme ça personne n'aura perdu quelque chose et y aura un bon service entre les membres ^^
j'espere avoir répondu à ta question sinon tu peux me dire ce qui n'ira pas selon toi Smile

Ps : essaye d’éviter les double post quand tu peux éditer ton premier message ^^

Utakama
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 13:30 (2013)
Répondre en citant

oui désolé pour le double post, bah oui je suis d'accord avec toi ! aucun soucis =)

mais aussi je parle des prix dans la guilde même, par exemple un drop qui me sert pas mais qui va servir a quelqu'un je le donne, alors que certain le vende au prix fort sans réduction guilde et je trouve sa un peux dommage, ok il faut se faire des PO dans le jeux, mai il faut aussi se faire apprecier et aider son prochain =)

par contre désoler de te le redemander, mais tu na rien dis sur mon 2eme post sur l'argent de guilde. mais je met une nouvelle idée si on peux dire, c'est que par exemple seulement certain grade y on droit pas ceux qui sont de passage (pour éviter les gens qui vienne et reparte aussitôt ^^

fenser
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 20:56 (2013)
Répondre en citant

si les invités peuvent retiré 500 po le coffre sera vite vide ^^ et pas tous les gradé invités vont sur le forum moi j'approuve complètement la charte  Cool

ps: j'écris ce message qui ne sert quasiment a rien juste pour dépasser les 20 messages sur le fofo, je préfère etre honnette)

Worgendash
Nouveau
Nouveau

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 00:44 (2013)
Répondre en citant

Je suis d'accord avec  noobsgmaster, beacoup de joueurs ne reste pas plus de 7j dans la guilde et sa serait trop facile également de se servir dans le coffre régulièrement même si un quota existe.

===== Guilde NooBs =====

Cordialement,
Worgendash

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NooBs forum Index du Forum -> La guilde NooBs -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation