Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 20 Sep - 06:17 (2018)
Voir les messages sans réponses
Astuce de farm pour PO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NooBs forum Index du Forum -> La guilde NooBs -> Utilitaires, addons, tutoriaux, trucs & astuces -> Trucs & Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eali
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 20:28 (2013)
Sujet du message: Astuce de farm pour PO
Répondre en citant

Bonjour, aujourd'hui je vous dévoile mon secret pour ce faire de l'argent, je vais faire en sorte que ce sois compréhensible au maximum...:

1- tout d'abord vous aurez besoin d'un add-on "Loot filter" cet addon tri pour vous automatiquement tout les loots que vous ramassez sur les mobs et jette ce que vous aurez décidez de jeté automatiquement.

pour ce faire j'ai appliqué 3 "filtres" a l'add-on, un qui supprime tout les items gris, le second filtre me supprime tout les consommable, et le troisième supprime tout les items ou il contient le mots "Coffret" dans le nom. "Me contacter en mp si soucis avec l'add-on je donnerais Rendez vous sur skype ou TS de guilde.) "Astuce ! Vous pouvez décochez dans les options la "confirmation avant delete" sa évitera les perte de temps si vous avez bien paramétré l'add-on.

LIEN: voici pour configuré l'add-on http://noobs.vraiforum.com/t253-Loot-Filter-comment-le-configurer.htm

LIEN: http://goo.gl/bHpmZh NOTE ! "L'addon est en anglais mais avec google traduction même moi j'ai pu m'en sortir" NOTE²: L'add-on n'est pas infaillible il laisse passez quelque loot mais rien de bien méchant.

2- Le spot de farm Rendez vous au tréfond "Deepholm" 

En suite une fois au tréfond, vous sortez du temple de la terre et vous allez sur la gauche de la carte "Donc en gros a la sortie vous tournez à droite.  

Une fois sur le spot de farm il faut savoir quoi farmer, alors pourquoi l'addon Lootfilter ? Pour mettre votre ramassage automatique et faire en sorte que vous ayez toujours de la place dans vos sacs sans être encombré =) car ce qui nous intéresse c'est UN item !!!

Voici un screen de l'addon loot-filter + le loot a l'intérieur du coffre ! =)

A savoir que !: Dans le coffre on peut tombé aussi des minerai d'elementium mais tout le reste que vous voyez dans le screen loot a 100% des fois en grande quantité, j'ai déjà eu 14 etoffe en un coffre..

Remarqué que je n'est tué qu'un mob pour avoir ce coffre, il ne tombe pas a 100% mais à chaque pack il en tombe au moin un.

Les mobs ont entre 35k et 44k d'hp et tape du 200+ voir -400 sur du tissu donc il ne sont pas dangereux, ils n'agro pas quand on les approche, il n'attaque pas a plusieurs si vous en agressez un...
Les mobs peuvent aussi faire tomber des items verts, parfait pour les enchanteur.

"Que faire du loot de coffre" Allez a l'HDV vérifiez le prix des items déjà en vente, et adapté vous.

Voici ma façon de me faire de l'argent, pas compliqué Wink

Dernière édition par Eali le Mer 4 Sep - 21:10 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 20:28 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Utakama
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 20:37 (2013)
Répondre en citant

tu te fais combien en général ? 

Eali
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 20:38 (2013)
Répondre en citant

Beh écoute ça depend de l'HDV et de la demande des gens, mais je sais que les Vie Volatil par exemple peuvent partir a un bon prix, si tu as un couturier faire des rouleaux avec les etoffe c'est du benef... Tout a l'heure je suis passé de 5000 PO a 53000+ en farm intensif ^^

Conkeran
Nouveau
Nouveau

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 01:44 (2013)
Répondre en citant

Belle technique Smile
===== Guilde NooBs =====

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NooBs forum Index du Forum -> La guilde NooBs -> Utilitaires, addons, tutoriaux, trucs & astuces -> Trucs & Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation