Connexion
La date/heure actuelle est Mer 17 Oct - 06:30 (2018)
Voir les messages sans réponses
Deathkingera

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NooBs forum Index du Forum -> La guilde NooBs -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deathkingera
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 23:48 (2013)
Sujet du message: Deathkingera
Répondre en citant

Bon ba alors on va commencer par la partie IRL:

Mon nom a moi c'est Damien j'ai 16 ans et je suis nul en francais (enfin surtout en orthographe mais vous le verré dans la suite de ma présentation). Ce que j'aime c'est les mangas, les jeux vidéo ( surtout les mmorpg), le basket et dormir  Okay
Bref sinon ba j'habite a Franconville dans le 95 et le reste de ma vie n'est pas très intéressante.

donc je ne vais pas m'attarder sur ce point la et je vais continuer sur la deuxième partie.

Moi IG: Mon perso est Deathkingera (je sais que le nom n'est pas terrible mais bon j’étais pas inspirer ce jour la). C'est un DK sang en PVE et givre en PVP. Ce n'est pas mon seul perso 85 mais c'est le seul que j'ai dans la guilde pour l'instant. Au niveau de mon style de jeu c'est simple j'y vais au filling. je n'est pas encore trouver de réel combinaison avec ce perso afin d'optimiser mon jeu.
Passons maintenant a la suite. 
Les raisons pour lesquels j'ai rejoint NooBs sont assé  simple. 
en faite il n'y est a qu'une. Je cherchais une guilde et NooBs est une guilde plutôt connue sur le serveur donc j'ai demander a un membre si je pouvait rejoindre. Je suis assez heureux d'etre dans cette guilde.

donc voila c'est une prsentation un peu courte par rapport a certaine mais je ne sais pas trop quoi dire de plus. 

Et pour finir avant que j'oublie j'ai lue, compris et j'approuve la charte de la guilde ^^

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 23:48 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noobsgmaster
Développeur
Développeur

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 18:53 (2013)
Répondre en citant

Bonjour, je te souhaite la bienvenue dans la guilde et contacte moi dans le jeu pour un entretient afin de te donner le grade de membre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NooBs forum Index du Forum -> La guilde NooBs -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation