Connexion
La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû - 11:58 (2018)
Voir les messages sans réponses
Garrotte ! (Cawotte) 8D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NooBs forum Index du Forum -> La guilde NooBs -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AmazingSlacker
Nouveau
Nouveau

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 23:20 (2013)
Sujet du message: Garrotte ! (Cawotte) 8D
Répondre en citant

Je suis pas doué pour les présentations, mais faut faire avec hein...

Alors, on va commencer par quoi ? Ah oui, pardon...

BONJOUR !

Voilà, là c'est mieux. Very Happy

IRL:

Alors, petit topo rapide de ma vie. Je m'appelle Dalyan (sisi, ça existe vraiment ce prénom !), j'ai 15 ans, heeeu... Je crois. J'habite dans un tout petit endroit que tu trouveras MÊME PAS sur Google Maps, mais en tout cas, c'est à côté de Nice. x)
Actuellement, vu mon âge, il est évident que je sois encore un étudiant... Ahlala, se lever tout les matins à 6h pour écouter les adultes nous sermonner, quelle joie ! Après, ce que j'aime faire... Du rugby peut-être ? Ou courir, cela dépend de la situation dans laquelle je me trouve. Après, bien évidemment sinon je serais pas ici, j'aime jouer à WoW, pas 24/24, mais il n'y a pas une semaine sans que je ne joue pas à WoW ! En parlant de WoW (transition de MALADE !), je joue plutôt le soir, vers 18h30-19h jusqu'à 22h généralement. Après le week-end et les vacances, cela dépends de ma journée. Je crois que j'ai fais le tour là...

IG:

J'ai pas de personnages niveau 85 dans la guilde. Mon seul perso dans la guilde est de niveau 80, et c'est Garrotte (surnommé Carotte par les membres de la guilde, allez savoir pourquoi. Surprised ) maiiis je me rapproche de plus en plus du lvl 85, quand même ! 
J'ai commencé WoW à l'âge de 10 ans, sur BC (je pêchais sur le personnage de mon beau-père, amusant non ?) et rien que de le regarder jouer, ça m'a donné envie d'essayer. J'ai commencé sur l'offi avec WOTLK puis lorsque Cata' est sortit, je me suis mis sur serveur privé en commençant par Way of Elendil, qui était célèbre à l'époque. Maintenant... Il est vide (comme la boite crânienne de Cortex). Puis je suis allé sur Ivalice et enfin... EarthQuake. Je suis passé aussi par des serveur RP/MJ dooonc je connais à peu près les commandes MJ sous Trinity. x)
Ma façon de jouer, heu... Je bourrine en lançant des series de sorts dévastateurs ? Nan, pour être plus serieux, j'ai une tactique précise mais ça sert à rien de la dévoiler maint'nant. 8)

Voila je pense que c'est tout ! Vous pouvez à peu près me cerner là. Razz
Ah oui, et encore une chose:

Kapoué ! ~

(PS: J'ai lu la charte, et j'approuve la loi de celle-ci. Maintenant, on peut affirmer la citation "Nul n'est censé ignorer la loi" !)

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 23:20 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noobsgmaster
Développeur
Développeur

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 18:56 (2013)
Répondre en citant

Bonjour, je te souhaite la bienvenue dans la guilde, contacte moi dans le jeu pour un entretien afin de t'attribuer le grade membre ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NooBs forum Index du Forum -> La guilde NooBs -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation