Connexion
La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû - 11:58 (2018)
Voir les messages sans réponses
Postulation pour NooBs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NooBs forum Index du Forum -> La guilde NooBs -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scøpes
Nouveau
Nouveau

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 02:09 (2013)
Sujet du message: Postulation pour NooBs
Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes Smile

Une petite présentation de moi des deux mondes

Dans le premier monde , le monde réel , je m'appel Adrien , j'ai 16 ans et j'habite en Martinique
(J'ai donc 6 heures de moins que vous ) . Je suis actuellement en classe de 1 ère ST2S ( Sciences Techniques Sanitaires & Sociales ) donc niveau corps humain je gère Wink
J'aime le sport , WoW , WET ( Wolfenstein Enemy Territory ) et les filles :p
Ce que je préfère c'est m'investir , quand je dis quelque chose , je le fait.  Et même si j'ai 16 ans j'ai un certain point de vue pour les règles quelles soient morales physiques virtuelles et humaines ( Pour faire simple , Respect  en priorité , les règles bafouées  en jeux se règlent en jeux et non en insultes  ou Bannir  )

En jeu mon personnage principal est Tankundied , Undead War Tank PvE , je pense savoir géré ma classe Okay  et le PvE est mon axe principal pour tout mes personnages
 Mon cycle je vous le dirais pas ( secret professionnel Twisted Evil  )
Vous pouvez me connaître sous d'autre pseudos tels que Scøpes ou Simrok

Pour tous , si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit , n'hésitez pas à poser des questions Smile

Passez tous un excellent jeu dans la guilde NooBs .

TankUndied
===== Guilde NooBs =====

Le respect est fondamentale dans cette guilde , Pensez à lire la charte , Have Fun NooBs

Scøpes

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 02:09 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noobsgmaster
Développeur
Développeur

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 18:57 (2013)
Répondre en citant

Bonjour, je te souhaite la bienvenue dans la guilde, contacte moi dans le jeu pour un entretien afin de t'attribuer le grade membre ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NooBs forum Index du Forum -> La guilde NooBs -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation