Connexion
La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû - 11:57 (2018)
Voir les messages sans réponses
Æsia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NooBs forum Index du Forum -> La guilde NooBs -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Æsia
Nouveau
Nouveau

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 08:10 (2013)
Sujet du message: Æsia
Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Alors dans la vie réelle, je m'appelle romain, j'ai 29 ans et je suis militaire. Je suis actuellement stationné sur la base aérienne de Mont de Marsan.

Pour mes hobbies, je dirais airsoft, WoW, d'autres jeux vidéos console ou PC, un peu de Wargames, des sorties entre potes et pleins d'autres choses.

Pour mes horaires de jeux, je ne saurais vous dire car je ne dispose pas d'une connexion internet permanente, mais je dirais au moins tous les weekends (du vendredi soir au dimanche 16H00), sauf quand je suis en perm, c'est non-stop.

Je n'ais pas de préférences, j'aime les trucs bien organisés mais quelques fois c'est les trucs fait à l'arrache qui marche le mieux.

Pour les coordonnées bancaires, je sais pas trop, on se connait pas encore assez mais qui sait peut être que...

Dans le jeux, pseudo Æsia, elfette de la nuit bientôt level 85, voleuse assassinat et surement finesse en double spé. Quelques années de jeux sur l'officiel, je me suis arreté avant la sortie de MOP. Pour la façon de jouer, cela dépend et pour mes buts et objectifs : jouer dans la bonne humeur et aider à faire avancer la guilde et les autres quand je suis dispo bien sur.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 08:10 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noobsgmaster
Développeur
Développeur

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 18:58 (2013)
Répondre en citant

Bonjour, je te souhaite la bienvenue dans la guilde, contacte moi dans le jeu pour un entretien afin de t'attribuer le grade membre ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NooBs forum Index du Forum -> La guilde NooBs -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation