Connexion
La date/heure actuelle est Mer 17 Oct - 07:25 (2018)
Voir les messages sans réponses
Ardhaney [MIS A JOUR]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NooBs forum Index du Forum -> La guilde NooBs -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wookie
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 10:30 (2013)
Sujet du message: Ardhaney [MIS A JOUR]
Répondre en citant

Salutations,   

Paul, 19 ans, (oui comme l'extraterrestre) étudiant en sciences (Biologie, Biochimie Terre et Environnement). Je vis à Reims (dans le nord est), je suis un scout (oui..), j'aime les gens, la vie, la mort (non..), sinon j'adore le cinéma (enfin dans mon salon avec ViensRegarderTesFilmsGratuitsAvecMoi.avi.)   

J'ai joué à WoW officiel il y a maintenant longtemps de cela. Et sa m'a pris comme une envie de pisser d'y rejouer. Alors me voilà ! Ahh, et quand j'étais petit je me suis brûlé le pieds car j'ai tiré sur le fil du fer à repasser qui m'est tombé dessus. (bref tout le monde s'en fou paul...)  

Prêtre Humain (sexy) - Fraîchement 85. Certes je suis pour le moment être unstuff mais, ce n'est qu'un début ! Sinon j'ai main le pala heal sur wow offi pendant quelques années donc plus à l'aise avec le rôle de priest heal et souvent plus demandé par ailleurs. Je joues avec un build sacré (classique?) à part dire que je suis pas manchot je vois pas trop comment expliqué mon cycle de soins, enfin du moins pas en quelques lignes.  

Certes mon speudo n'est pas le même IG que sur le Forum, mais mon surnom national 'Wookie' était déjà pris... navré.   

Mes dispos : Je suis en règle générale plutôt dispo, (soirs, weekend, parfois dans la journée). Autrement je suis motivé pour PvP ainsi que PvE, LES DEUX MON CAPITAINE. Mais plus précisément mon emploi du temps n'est pas fixe donc certaines semaines je serai connecte 24/24 alors que il m'arrivera parfois de ne pas donner signe de vie pendant 1 ou 2 jours.   

A propos : Je n'ai actuellement pas de micro fonctionnel, (vieux pc avec carte son qui bug, cherchez pas j'ai tout essayé) de ce fait je ne passe pas sur le TS de guilde (à mon grand regret). Je vais venir vous défourailler dès que j'ai ce qu'il faut ! Préparez vos fesses.   

[J'ai lu et approuvé la charte de guilde] 

===== Guilde NooBs =====

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont raison."

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 10:30 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noobsgmaster
Développeur
Développeur

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 18:58 (2013)
Répondre en citant

Bonjour, je te souhaite la bienvenue dans la guilde, contacte moi dans le jeu pour un entretien afin de t'attribuer le grade membre ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NooBs forum Index du Forum -> La guilde NooBs -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation