Connexion
La date/heure actuelle est Mer 17 Oct - 05:47 (2018)
Voir les messages sans réponses
Kelbab

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NooBs forum Index du Forum -> La guilde NooBs -> Membres [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelbab
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 14:18 (2013)
Sujet du message: Kelbab
Répondre en citant

J'ai bientôt 21 ans, j'appelle Jérémy et j'habite dans le Morbihan depuis 1 mois je viens de la région parisienne entre le 77 et le 93, je "travaille" dans la céramique, j'ai mi entre "" car je commence a peine dans ce domaine en temps qu'artiste et artisan, j'ai aussi étudier au Gobelins l’école de l'image (lycée réputer dans le monde théoriquement) et comme vous avais du le comprendre la céramique est ma plus grande passion.

Comme indiquer sur le sujet mon personnage principale est Kelbab, mon but dans wow, avoir le plus de monture terrestre et volent possible et de faire le plus de HF possible, mais je joue surtout pour me détendre et mon style de jeux, humm que dire ? je fonce dans le ta xD.

Il est possible que je joue des jours entier a wow (18/24h) comme il est possible que pendant plusieurs semaine je ne puise pu jouer a cause de mon travaille

Voila je pense avoir tout dis j’espère que ma description et ni trop ni pas asse, sur ce bonne aprem =]

et je certifie avoir lu et approuvé la charte de guilde dans sont intégralité et je m'engage a apporter les modification nécessaires en cas de changement (1) de la charte et (2) de mon avancer dans le jeux

Dernière édition par Kelbab le Mar 19 Nov - 00:30 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 14:18 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noobsgmaster
Développeur
Développeur

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 18:26 (2013)
Répondre en citant

Bienvenue à toi dans la guilde ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NooBs forum Index du Forum -> La guilde NooBs -> Membres [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation