Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 20 Sep - 05:40 (2018)
Voir les messages sans réponses
Oranginaping le druide multi facette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NooBs forum Index du Forum -> La guilde NooBs -> Présentations -> Présentations en attente de validation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oranginaping
Nouveau
Nouveau

Masculin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 07:57 (2013)
Sujet du message: Oranginaping le druide multi facette
Répondre en citant

Bonjour je m'appelle julien airola, j'ai 22 ans depuis peu ^^

Je bosse en temps que responsable informatique dans un collège et créateur de site internet a mon compte. J'habite a LAFRANCAISE ( ahha personne sais ou c'est ^^) c'est pas loin de MONTAUBAN qui n'est pas loin de TOULOUSE ( la ça va mieux non ? )

Je suis joueur national de tennis de table ( même si c'est un sport de camping comme ils disent) mais je consacre la plupart de mes moment perdus aux jeux vidéo ( LoL, WoW, autres selon arrivages).

Mes coordonnées bancaires sont oups non désolé ^^.

In game je joue un druide taurene qui va être level 85 ( bientôt bientôt) qui s'appelle orangidrood,

Je n'ai pas d'autres perso pour l’instant car je préfère ne pas me distraire pendant que je monte niveaux 85 mais je suis tenté par un chasseur ou un guerrier donc je pense que d'ici peu ça devrait venir 

Voila je souhaite être membre pour plusieurs raison:
- La première étant que cette guilde étant très active j'aime bien prendre part a des communauté qui bougent
- La deuxième est que comme je l'ai dis plus haut je suis joueur de tennis de table au niveau national et il peut m'arriver d'être absent pour des weekend entier donc ça m’embêterai de perdre mon statut de guilde pour une compétition ^^

Voila voila en espérant que ma candidature sera convaincante a bientôt in game !!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 07:57 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noobsgmaster
Développeur
Développeur

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 18:49 (2013)
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue dans la guilde, contacte moi dans le jeu pour faire un entretient et avoir le grade membre ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NooBs forum Index du Forum -> La guilde NooBs -> Présentations -> Présentations en attente de validation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation