Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 20 Sep - 05:16 (2018)
Voir les messages sans réponses
Nightkingg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NooBs forum Index du Forum -> La guilde NooBs -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rouxbi
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 16:18 (2013)
Sujet du message: Nightkingg
Répondre en citant

Bonjour/bonsoir chers Noobs :

Je viens ici afin de me présenter a vous:

Irl( In Real LIFE) : Je me prénomme Amaury Henseval , 15 ans , Originaire de yves-gomzée ( coin paumée au millieu de la belgique Wink ) je suis étudiant en sciences économiques ( Droit ET Economie ), je suis généralement dispo en jeu le mercredi après midi et le week-end. Mais surtout j'ai un esprti vraiment déplacer .
Ce que je ne supporte pas ce sont les personnes qui se croyent supérieur aux autres alors qu'ils ne sont pas mieux, je n'aime pas les hypocrites,prétencieux , ...

IG ( In Game ): JE joue Nightkingg qui est un humain guerrier de lvl 85  actuellement dps mais sur le points de repasser tank ( et oui il en faut ). J 'ai debuter WoW lorsque j'avais 12 ans au debut je ne m'y connaissais pas trop j'etais un véritable NOOB mais je n'ai jouer que pendant 2 mois ( carte pré-payer) mes parents décidèrent de supprimer WoW mais depuis que j'ai decouvert Rpg-Paradize site ou j'ai decouvert Earthquake ce n'est que du bonheur :-D . Mes objectifs sont de devenir un des meilleurs tank ( meme si cela seras dur ), de faire vivre la guilde un maximum, d'organiser des events, ... 

Je suis toujours disponible pour aider  les plus bas level pour des dj,quêtes ou autres .
Mes ayutres personnages sont un elfe de la nuit DK givre de lvl 69 ( pas de réflexion svp x) )
et un petit chasseur humain de lvl 34 qui est a l'abandon 

Sur ce je vous dit MERCI d'avoir pris le temps pour lire 
                                              ma présentation et a la prochaine IG  Razz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 16:18 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noobsgmaster
Développeur
Développeur

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 18:59 (2013)
Répondre en citant

Bonjour, je te souhaite la bienvenue dans la guilde, contacte moi dans le jeu pour un entretien afin de t'attribuer le grade membre ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NooBs forum Index du Forum -> La guilde NooBs -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation