Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 20 Sep - 07:07 (2018)
Voir les messages sans réponses
Makazotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NooBs forum Index du Forum -> La guilde NooBs -> Membres [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
makazotte
Nouveau
Nouveau

Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 00:25 (2013)
Sujet du message: Makazotte
Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Dylan j'ai 19 ans, j'habite en Normandie.

Je travaille en restauration (principalement Serveur mais aussi un peux de cuisine) ce qui complique un peux mes horaires de jeux, fin en ce moment je suis au chômage donc ont a dire H24 mais je compte reprendre le travaille au plus tôt. Pendant le Travaille se sera essentiellement le soir de  23 h 00 a 3 ou 4 h 00.

Mes hobbies Musique (pas du tout difficile metal reggae dance floor surtout pas de Rap  Mr. Green ), et le rugby

In game je me nomme Makazotte, Makapro, et Makashoow, Mon but est de me stuff pvp a bloc ^^ ensuite farm les montures sur l'oficielle j'etait a 94 mais au bout d'un moment je me suis lassé, et d'aider les BL a up ce que je fais déjà ^^.

J'ai jouer sur l'officielle pendant 2 ans essentiellement druide Feral et DK ( pardonnez moi  Embarassed )

Je vous dit a très bientôt et bon jeux  Okay  

j'ai lu et je m'engage a respecter la charte ainsi que les modication qui pourront etre fait ainsi que mes donnée personnelle si modification?

Dernière édition par makazotte le Mar 5 Nov - 18:11 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 00:25 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noobsgmaster
Développeur
Développeur

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 19:10 (2013)
Répondre en citant

Bienvenue à toi Makazotte en tant que membre, j’espère que tu vas bien t'amuser et devenir bientôt un Champion dans la guilde  Mr. Green Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NooBs forum Index du Forum -> La guilde NooBs -> Membres [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation