Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 20 Sep - 06:29 (2018)
Voir les messages sans réponses
Présentation saturnalia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NooBs forum Index du Forum -> La guilde NooBs -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saturnalia
Nouveau
Nouveau

Masculin 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 13:17 (2013)
Sujet du message: Présentation saturnalia
Répondre en citant

Bonjour a tous Wink  
Je me pressente Remy jai 16 ans je vais sur mes 17 au moi d avril suis d origine corse mais j habite a beausoleil une petite cille au dessu de Monaco  Smile susi en bac pro eleec  jai choisi cette branche car mon pere est électricien et que sa me plais Smile .
Mes Hobbi du modélismes et de l'airsfot Smile  
Je n'est pas trop d horaire a par en semaine ou plus tot le soir vers 18 17 heure^^^
J'aimes les pommes et déteste les noix de coco 
Ma carte de credit est 0564328 et le code est 54 21 x)

Dans wow je vient de officiel sa faisais 2 ans que je jouer sur offi avec un dk pve,un voleur pvp et un chasseur 90 pve/pvp  
Sur ce serveur je suis saturnalia une prêtre sacrer/ombre jai fais cela car marre d'avoir des dps ^^  Mon cycle de heal est renovation soins  nova sacrer mon but serais d être un "super"heal  Mort de Rire avec  stuff pve pvp pour etre dispo pour tout x) 
mon cycle dps vp,mot de douleur ,peste fouet une fois 3 orbe ataque mentalle
Certains me connaisse peut etre de vue ou de gr toujours la pour aidez meme si defois mois aussi jai besoin Wink  
voila étant 85j'accpete la charte et les condition de guildes
si vous avez dautres question n 'hésiter pas merci et a plus ingame 

je certifie avoir lu et approuvé la charte de guilde ainsi que de m'engager à apporter les modifications nécessaires en cas de changements me concernant en éditant mon sujet de présentation

Dernière édition par saturnalia le Lun 18 Nov - 22:18 (2013); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 13:17 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noobsgmaster
Développeur
Développeur

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 19:01 (2013)
Répondre en citant

Bonjour, je te souhaite la bienvenue dans la guilde, contacte moi dans le jeu pour un entretien afin de t'attribuer le grade membre ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NooBs forum Index du Forum -> La guilde NooBs -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation