Connexion
La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû - 11:57 (2018)
Voir les messages sans réponses
Hayena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NooBs forum Index du Forum -> La guilde NooBs -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hayena
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:21 (2013)
Sujet du message: Hayena
Répondre en citant

Je joue une druidesse féral 85 qui est l'un de mes deux personnage principal avec une chevalier de la mort 85 , mon but dans wow est de faire plein de chose haut fait / objet rare / donjon et raid.

Mon style de jeux diffère selon ma spécialité et ma classe j'utilise certaines addons tel que :
xperl , bartender , fortexorcist, lootfilter , healbot , deadly boss mod (communément connu sous le nom de " DBM" ).

Mes metier : travail du cuir / dépeceur

Je m'engage a respecter la charte et toute les modifications qui pourrons y être apporter

J'ai 20 ans, je m’appelle Maxime j'habite en France dans la région centre après avoir rejoins la guilde on ma pris pour une fille/femme donc je me suis amusé a jouer le rôle désole si j'en déçois quelque uns (le reste de mon année fait dans un club théâtre m'y a forcé on va dire Rolling Eyes )
J'ai un bac pro SEN TR (Système Électronique et Numérique en Télécommunication et Réseaux )

Mes centre d’intérêt sont les manga (support papier ou vidéo)

Je ne pourrai pas dire des horaire fixe cela dépendra de ce qui passe chez moi ^^

Je conclue cette petite présentation Smile sur moi et je vous dit à bientôt en jeux.

Dernière édition par Hayena le Mar 5 Nov - 21:43 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:21 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noobsgmaster
Développeur
Développeur

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 19:02 (2013)
Répondre en citant

Bonjour, je te souhaite la bienvenue dans la guilde, contacte moi dans le jeu pour un entretien afin de t'attribuer le grade membre ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NooBs forum Index du Forum -> La guilde NooBs -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation