Connexion
La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû - 11:58 (2018)
Voir les messages sans réponses
Présentation de Zitnik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NooBs forum Index du Forum -> La guilde NooBs -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zitNik
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 18:13 (2013)
Sujet du message: Présentation de Zitnik
Répondre en citant

Bonjour a tous, 

IRL:

Je m'appelle Flavio, j'ai 18 ans, j'habite a Saint-Ouen ( 93400 ), Actuellement en terminal BAC PRO AVP, je fait une moyenne de 4/5 par jours et + de temps pendant le weekend , j'aime les jeux vidéos et le sports " hockey sur glace ". Mes goûts musique heuuu. Metal/Rock.

IG:

Mon personnage: Zitnik
Mon historique et expérience: Je joue depuis 6 ans a wow sur officiel et j'ai arrête il y a 8 mois a cause de la nouvelle version de panda power :p sur offi, et la je recommence a jouer sur un privée car j'ai plus envie de gaspiller de l'argent sur offi ^^

J'ai une expérience de PVP: 2k4+ Arena 2c2/3c3 /RBG

Mes Buts: Faire beaucoup de pvp être dans le top 1 arena / rbg sur le serveur et pourquoi pas un peut de PVE

!!! Lu et approuvé la charte de guilde !!!

Cordialement,
Flavio "Zitnik" Da Silva

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 18:13 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NooBs forum Index du Forum -> La guilde NooBs -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation