Connexion
La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû - 11:58 (2018)
Voir les messages sans réponses
calagara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NooBs forum Index du Forum -> La guilde NooBs -> Présentations -> Présentations en attente de validation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calagara
Nouveau
Nouveau

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 18:30 (2013)
Sujet du message: calagara
Répondre en citant

je m'appel Maxence BELIN 17 ans (18 dans 22 jours Very Happy ) nee le 27/11/1995 je vie a Grenoble France Smile  
je travail dans le bâtiment je fait de tous plomberie maçons peintre et j en passe :p 
Mes passe temps sont mon travail mon pc et mes pots 
En semaine de travail je joue entre midi et 2 et le soir le week end je suis bien souvent en soirée donc très peut co 

In game: calagara pas encore 85 mais ça va aller vite je pence j ai jouer deux ans sur millénium mais après leur dernière ils sont tuer pas mal de classe dont les DK sang j’avais monter une guilde de 96 membres mais avec les misse a jours peut sont rester je joue plus fufu combat mais le changement c est bien :p donc je me suis mit au DK sang donc niveau jeux perso je peut pas trop vous dire encore :p 
Je voudrai pouvoir monter dans la guilde car l ambiance me plais bien Smile et je voudrai up 85 en tank pour aider car un tank c est toujours utile :p 

lu et approuvé la charte de guilde ainsi que de m'engager à apporter les modifications nécessaires en cas de changementsme concernant en éditant mes sujet de présentation.

Dernière édition par calagara le Lun 18 Nov - 22:23 (2013); édité 2 fois

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 18:30 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calagara
Nouveau
Nouveau

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 22:40 (2013)
Répondre en citant

les mangas sont aussi une de mes grandes passions 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NooBs forum Index du Forum -> La guilde NooBs -> Présentations -> Présentations en attente de validation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation