Connexion
La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû - 11:58 (2018)
Voir les messages sans réponses
Presentation de Xefo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NooBs forum Index du Forum -> La guilde NooBs -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xefo
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 19:35 (2013)
Sujet du message: Presentation de Xefo
Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Samy et j'ai 15 ans, je suis donc en seconde. J'habite a Paris et je re-joue a WoW depuis une semaine, en effet j'y avais joue lorsque j'avais 13 ans pendant quelques mois. J'ai un mage de lvl 85 que je ne joue pas encore tres bien et qui n'est pas encore bien stuff. Je compte en faire mon personnage principal et essayer de le maitriser parfaitement, meme si pour l'instant c'est loin d'etre le cas Rolling Eyes .
Je n'ai pas d'horaires fixes, je ne joue juste pas avant 17h en semaine et le week end cela varie fortement.
Sinon IRL j'adore sortir avec des amis et jouer a d'autres jeux tels que LoL ou encore GTA. Je possede un ordinateur qwerty donc je ne peux pas faire les accents Crying or Very sad .
Merci d'avoir lu ma presentation, et bon jeu a tous Very Happy .

Pour les curieux Xefo c'est Fox a l'envers, mon animal prefere Razz .

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 19:35 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NooBs forum Index du Forum -> La guilde NooBs -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation