Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 20 Sep - 05:16 (2018)
Voir les messages sans réponses
Présentation Jode.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NooBs forum Index du Forum -> La guilde NooBs -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jode
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 21:20 (2013)
Sujet du message: Présentation Jode.
Répondre en citant

Présentation Jode :

I/ Qui suis-je In Real Life ?
Tout d'abord bonsoir ! Je m'appelle Samson, je vais avoir 17 ans le 2 décembre prochain. Je suis un jeune homme habitant non loin de Paris (plus précisément à Versailles), je suis actuellement en 1ère (car j'ai redoubler ma 2nd pour des raisons personnelles, je n'en parlerais donc pas ici.) Je suis donc en 1ère STMG ce qui signifie : Science technologique de Management et de Gestion. C'est une bonne filière selon moi, je m'y plait bien même si le métier que je veux exercer plus tard n'a pas vraiment de rapport. Plus tard je souhaiterais devenir Web Designer, c'est un métier qui consiste par exemple à décorer des sites internets, ou des chaines YouTube. Je suis quelqu'un de sociable, j'aime beaucoup sortir avec mes amis notamment pour faire du Skate. Je pratique les sports de glisse depuis toujours casiment, j'ai fais du roller, de la trottinette (frestyle) et maintenant du Skate. J'aime beaucoup ce genre de sport, ce n'est pas un sport banal dans lequel on fait tout le temps la même chose, le Skate c'est un univers vraiment très vaste dans lequel on peut s'épanouir très rapidement, et on y prend rapidement goût d’ailleurs. Quand je ne suis pas dehors avec mes amis ou en cours, et bien je suis sur mon ordinateur et je joue (comme tout le monde ici) à WOW.
Mes horaires sont les suivantes : - Lundi : 16h00 / 19h00.
                                                - Mardi : 16h00 / 20h00.
                                                - Mercredi : 14h00 / 20h00.
                                                - Jeudi : 15h00 / 19h00.
                                                - Vendredi : 16h00 / 00h00 ou 1h00 voir plus.
En ce qui concerne le weekend je n'ai pas vraiment d’horaires je peux y aller quand je veux.
Mes goûts sont les suivants : j'aime beaucoup tout ce qui touche à l'art urbain, c'est à dire le monde du skate en général, les graphs artistique etc.
Ce que je n'aime pas en général ce sont les personnes qui se croient supérieures aux autres, les personnes hautaines et j'en passe. Tout ce genre de personnes je n'aime vraiment pas ça. Je n'aime également pas les brocolis Mort de Rire . Mon code de carte de crédit est le : 4678 Mort de Rire
II/ Qui suis-je In Game ?
In game, je suis un Elfe de la Nuit Chasseur de niveau 85. Je suis orienté PVP, avec le stuff du Gladiateur sans pitié complet (pour chasseur). Je possède 144k de vie. Je suis quelqu'un de serviable In Game, je suis prêt à aider les débutants comme les autres personnes d'ailleurs. Mon personnage avec le quel je joue le plus est donc : Jode, mais j'ai également un Humain voleur niveau 85. Je joue à WOW depuis environ 1 an je crois bien, certes c'est peu mais j’apprends vite vous verrez  Wink . J'ai jouer sur l'officiel à mes débuts, je suis monter jusqu'au niveau 20 avec un humain démoniste mais j'ai très vite arrêter car la version officielle de ce jeu est chère, je suis donc passer aux serveurs priver, j'ai tester un bon nombre de serveurs avant d'arriver sur celui là, je suis sur ce serveur depuis environ 3 mois et c'est à mon avis le meilleur serveur priver actuel.
Mon actuel objectif est de poffiner mon stuff avec des enchantements etc.. mais pour cela il faut des PO, alors pas le choix je fais soit des quêtes 85 soit des donjons ou des Raids. Je verrais par la suite ce que j'entreprendrais.

III/ Certification de la Charte :

Je certifie avoir bien lu et approuvé la Charte officiel de la Guilde, et je m'engage à apporter toutes les modifications nécessaire en cas de changement me concernant.

Je vous souhaites une excellente soirée, et merci de votre lecture ainsi que votre attention.

Jode

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 21:20 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NooBs forum Index du Forum -> La guilde NooBs -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation