Connexion
La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû - 11:58 (2018)
Voir les messages sans réponses
Mortemort, le chevalier doublement mort.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NooBs forum Index du Forum -> La guilde NooBs -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dahvinc
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 14:12 (2013)
Sujet du message: Mortemort, le chevalier doublement mort.
Répondre en citant

Bon bah bonjour tout le monde, je m'appelle Vincent, j'ai 19 ans et je viens du Québec, plus précisément le Saguenay. Je travaille comme plongeur dans un resto-bar qui se nomme le Rouge. Mes hobbies, cest pas compliqué, cest principalement ''gamer''. Mon emploi étant majoritairement les apres midi de semaines, je suis souvent en ligne pour jouer les soirs/nuits/fin de semaine. 

Je suis nouveau sur le serveur, jouant un dk sang/impie du nom de Mortemort qui vient tout récemment de ping 85, donc pas très stuff. Pour être franc je n'ai pas une tres grande experience de jeu vis à vis Cataclysm. Avant je jouait sur les serveurs offi, serveur Naxxramas a vrai dire dans le temps de WOTLK. Dans le temps de ICC, j'ai endossé la place de tank principal de ma guilde avec mon wawa tank et moi et ma guilde (HémoglObine, maintenant dispatched) nous nous sommes montés au rang de 7e sur le classement d'avancée PVE europe. Peu avant la sortie de Cataclysm, mon account se fait hacké, et je perd totalement la motivation de me racheter le jeu et tout recommencer... Mais bon, tout ca cest du passé !

En raid, j'ai souvent la reputation de clown, celui qui détent latmosphere jusqua temps que le combat commence, ou toute la concentration revient en force apres un bon fou rire 

Je vous cacherai pas que penser a mon ancienne guilde me rend nostalgique et me manque un peu, et cest pourquoi jespere pouvoir trouver une bonne ambiance au sein de NooBs.

Je certifie avoir lu la charte en entier et je mengage a faire part de toutes les idées qui me viennent en tête pour améliorer l'état de la guilde, ainsi qua modifier cette présentation si nécessaire 

D'ici là, ++ see you in games 
 Mortemort, le chevalier doublement mort

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 14:12 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NooBs forum Index du Forum -> La guilde NooBs -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation